Alliance des Associations de Retraités

visiteurs depuis le 10 mai 2015
À L'ALLIANCE
DES

ASSOCIATIONS DE RETRAITÉS (AAR)

Née en 1998, surtout pour obtenir une représentation et une participation réelles et efficaces à la gestion des régimes de retraite dans les secteurs municipal, privé et public/parapublic du Québec, l'Alliance des associations de retraités se veut un outil à caractère politique pouvant canaliser, pour la protection et l'amélioration des conditions de vie des retraités qu'elles représentent, la force de ses associations membres.

C'est pour moi un grand plaisir et une grande fierté de vous accueillir au site web de l'AAR.Vous nous visitez par curiosité, par intérêt ou pour toute autre raison; je vous invite à nous mieux connaître en cliquant sur les icônes de cette fenêtre. J'espère que vous apprécierez votre passage chez nous et que nous pourrons répondre aux attentes que vous nous manifesterez.

Merci de nous avoir visités et revenez.

Mariette Gélinas

Site Web fabriqué avec l'outil de création de site web rvSitebuilder | Hébergement de site Web par DesMondes.com